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Message par madfox40 Lun 25 Oct - 15:12

euh ok je vait voir
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Message par Malsupreme Lun 25 Oct - 23:19

--

pour chaque nombre A, entier, je sais pas trop la traduction, faire :

pour chaque nombre B entier bref faire (les 2 sont imbriqué)

Faire allié joueur nombre intreger A allié de joueur nombre intreger B

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Message par madfox40 Mar 26 Oct - 8:35

oh ok merci
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Message par Malsupreme Mar 26 Oct - 10:54

de rien

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Message par madfox40 Mar 26 Oct - 11:29

(maintenant après avoir fini eyeshield 21 je le continue ^^)
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Message par blackstorm Jeu 27 Jan - 16:07

bonjour
J'ai une question assez simple mais qui m’embête quand je fais des éditeurs:
Est il possible de faire tourner les objets ou autre, à 90 ou 180° avant de les mettre ?

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Message par Malsupreme Jeu 27 Jan - 16:59

Sur le galaxie editor, pas encore, faudrat attendre les palettes, sinon tu peux tourner les objets pas tous en :

tu selectionne ton objet, tu reste appuyé sur ctrl et que clic à l'endroit où tu veux que tes objets regardent

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Message par blackstorm Lun 31 Jan - 8:55

ok merci

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Message par Wise01 Mar 1 Fév - 9:33

Bonjour,
Plus un gros probleme qu'une question, je cherche a definir les "conditions de fin de partie" (victoire, defaite, egalite)

J'ai commence a creer un Hack'n'Slash (rpg simplifie) et j'ai bien fait une declaration "victoire lorsque le monstre x est tue" mais des le debut de la partie il m'affiche "Egalite" et seul l'hote peut faire "retour au jeu" pour finir la partie (qui fonctionne pour le moment)

Si vous savez comment resoudre ce probleme, ca m'aiderais beaucoup!

Ps: Desole pour les fautes et le accents, ipod touch oblige :/

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Message par Malsupreme Mar 1 Fév - 11:29

T'a un déclencheur partie mélée bla bla bla, retire " definir les options de mélée pour tous les joueurs". Ca retirera les conditions de victoire de mélée, notamment le égalité quand les conditions (qui je pense sont absente dans ta map) sont absente

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Message par Wise01 Mar 1 Fév - 17:20

Je testerais ca quand je pourrais mais si mes souvenirs sont bons j'avait bien vu cette option en creant mon declencheur de vcitoire. Merci Vos questions - Page 2 Icon_smile

Edit: fonctionne niquel!


Dernière édition par Wise01 le Mar 1 Fév - 22:31, édité 1 fois

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Message par Malsupreme Mar 1 Fév - 17:45

Mais de rien ^^

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Message par Wise01 Mar 1 Fév - 22:36

Une autre petite question:
Est-il possible de mettre des "types" d'ia sur les units de l'uc type "agressif", "defensif", "passif".

Qui fonce sur l'ennemi, attend que l'ennemi approche (tenir la position) ou n'attaque pas du tout.

Desole pour toutes ces questions mais le lien vers le wiki officiel ne fonctionne pas chez moi et il y a ce topic donc j'en profite :p

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Message par Malsupreme Mer 2 Fév - 7:18

Dans Starcraft II c'est surement possible, mais programmé des truc sans passé par les déclo c'est pas mon truc donc là je sèche la question mais je chercherai quand je pourrais Vos questions - Page 2 Icon_wink

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Message par Wise01 Mer 2 Fév - 14:01

Comme dit plus haut, je voudrais faire un hack'n'slash (enchainement de salles de monstres comme dans un donjon) et donc je sais deja comment je vais faire pour les salles (rochers destructibles après eradicatoon de tout les monstres de la salle et une zone d'ou les monstres ne pourront ps sortir afin d'eviter que les monstres ne nous sautent dessus avant de rentrer dans la salle suivante) mais pour ce qui est de faire attaquer les monstres je sèche :/
Donc si qqn a une idée, pas forcement ce que j'ai dit plus haut, si vous avez une astuce je suis preneur.

Ps: merci malsupreme pour le temps que tu m'accordes Vos questions - Page 2 Icon_wink

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Message par madfox40 Mer 2 Fév - 14:17

hmmmm

-pour les rocher tu fait une porte, ensuite tu selectione tous les monstre de chaque salle, et tu les "pause" tous, tu les met dans des groupes, quand tous les monstre d'un groupe sont mort, la porte s'ouvre (est détruite)
-quand un héros passe dans la salle suivante, tu "un pause" le groupe de monstre de la salle et tu leur ordonne d'attaquer le héros (ou de ce diriger vers l'entrée).

voila pour les base (après faut que tu pofine le système)
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Message par Wise01 Jeu 3 Fév - 16:53

Génial, merci!

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Message par madfox40 Jeu 3 Fév - 18:09

(enfin c'est dit comme ça j'ai rien tester)
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Message par Malsupreme Jeu 3 Fév - 18:36

Ouais, c'est pas exactement ça, mais c'est l'idée.

Oui sinon tu demande à l'éditeur de vérifier que le nombre d'unité appartenant à un joueur donnée dans une région est égal à 0

=> si/alors/ou
Conditions réel etc. . .

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Message par Wise01 Jeu 3 Fév - 21:04

En gros:

Si nombre d'units de hostile dans la zone = 0
Alors detruire la "porte" vers l'autre Salle.

Tant que 'joueur' 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8 est dans la zone, faire attaquer les monstres sur le joueur le plus près.

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Message par Malsupreme Ven 4 Fév - 8:04

En gros oui Vos questions - Page 2 Icon_smile

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Message par Wise01 Dim 6 Fév - 14:46

madfox40 a écrit:tu selectione tous les monstre de chaque salle, et tu les "pause" tous [...] tu "un pause" le groupe de monstre de la salle

J'ai pas trouvé pour les "pauses" Vos questions - Page 2 Icon_silent

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Message par Malsupreme Dim 6 Fév - 16:30

Wise01 a écrit:En gros:

Si nombre d'units de hostile dans la zone = 0
Alors detruire la "porte" vers l'autre Salle.

Tant que 'joueur' 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8 est dans la zone, faire attaquer les monstres sur le joueur le plus près.

C'est ça qu'il faut faire, pas les pause ^^

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Message par Wise01 Dim 6 Fév - 18:21

En fait je cherchais comment faire un groupe d'units par selection parce que choisir les units une par une avec leurs pos c'est galère :/

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Message par Malsupreme Dim 6 Fév - 20:15

Prendre toutes les unités dans une région avec condition : Unité appartienne à ton joueur

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