Tactiques
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Re: Tactiques
Beaucoup. Mais faut savoir contre quoi tu veux te def...
Archer-Demon- Maître des éléments
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Re: Tactiques
non, tiens bouffe ca ! :d
"la meilleure défense c'est l'attaque"
enfin si, mais c'est inutile de se def:
en 1vs1 ca t'empêche t'expand.
en team ca t'empêche de protéger tes alliés.
sauf les tour anti air dans ta base et deux-trois truc anti rush c'est pas super.
"la meilleure défense c'est l'attaque"
-Jeusépaki
enfin si, mais c'est inutile de se def:
en 1vs1 ca t'empêche t'expand.
en team ca t'empêche de protéger tes alliés.
sauf les tour anti air dans ta base et deux-trois truc anti rush c'est pas super.
Vortigon- Banshee
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Re: Tactiques
C'est inutile de se barricader, pas de se défendre. Se défendre, c'est bien.
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Re: Tactiques
tu connait sa aussi : "la meilleur des attaques c'est la défense"
tu voit il existe un jeux sur pc qui s'appelle R.U.S.E et la France, une fois que tu as fait tes def c'est impreunable
tu voit il existe un jeux sur pc qui s'appelle R.U.S.E et la France, une fois que tu as fait tes def c'est impreunable
madfox40- Cuirassé
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Re: Tactiques
ruse pas égal à SCII
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Re: Tactiques
ruse pas égal à SCII
pour ne pas dire +1 espèce d'abruti
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Re: Tactiques
cela est vrai, c'est plus complexe
sinon mon vieux si tu pense que def c'est de la merde je sait pas trop si sa va marcher avec que l'attaque
sinon mon vieux si tu pense que def c'est de la merde je sait pas trop si sa va marcher avec que l'attaque
madfox40- Cuirassé
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Re: Tactiques
tu gagnes des 1v1 en te barricadant? n'empêche si tu rush banshee / muta / dislo je dis pas que c'est impossible.
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Re: Tactiques
ça dépend, si tu te barricade pour tech et ensuite sortir une grosse armée, ça peut marcher (only vs gold ou moins )
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Re: Tactiques
Et encore. même un bronze peut scout, et là, t'es mort
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Re: Tactiques
>< écoutez je vous emmerde je joue même pas as sc2
madfox40- Cuirassé
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Re: Tactiques
PGMrexxardemen a écrit:bah je sais pas achète toi de l'humour
bon others techs?
je reviens dans le sujet
Malsupreme a écrit:bon, comme dans l'autre topic apparament ça rentre pas, en plus celui-ci on peut pas le lock :
fermez
vos
putain
de
geules
si
c'est
pour
rien
dire (je pense surtout à PGM mais c'est valable pour tout le monde, ya des topic pour le flood)
aprés si ça rentre pas, c'est bien simple c'est le ban
et le blaireau de service casse tout en refloodant youou
contre moi j'en ai pas vu mais peut-être les invis après je ne sais pas de qui tu parle ....
PGMrexxardemen- Cuirassé
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Re: Tactiques
Bon, finalement, j'ai test, les high templar peuvent effectivement OS les médivacs si ceux-ci ont assez de mana, même full hp, très pratique donc pour empêcher ces foutus terrans de harrass sur les mines. Au pire, si les médivacs ont pas assez de mana, ajouter un ou deux photons et c'est réglé.
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Re: Tactiques
Par contre je vois toujours pas comment, en toss, sur une grande map, on peut contrer le kikoo-zerg-fastexpand-et que j'me fais une armée potable pendant que j'te harrass au muta. C'est assez gênant, d'autant que je commence à jouer contre des joueurs potables ^^
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Re: Tactiques
c'est vrai que je me fais tout le temps baisé contre ca..
Vortigon- Banshee
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Re: Tactiques
je sais pas trop quoi te répondre là
Sinon PGM je sens que je vais le bannir definitivement lui
Sinon PGM je sens que je vais le bannir definitivement lui
Malsupreme- Tyran
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Re: Tactiques
Malsupreme a écrit:je sais pas trop quoi te répondre là
Sinon PGM je sens que je vais le bannir definitivement lui
tu te sens visais ??? hahaha ...
bah fais plutôt du terre si c'est contre muta les araignée (oui bon ...) peuvent assez bien te def mais surtout tu gagne du temps !!! (après oubliais les units toss)
PGMrexxardemen- Cuirassé
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Re: Tactiques
LE boulet... --' comme si j'avais pas pensé aux stalkers quoi... Go le ban :D
Et le principe, c'est que les mutas peuvent te faire chier parce qu'ils sont plus RAPIDES et que c'est LUI qui gagne du temps en te paralysant.
Et le principe, c'est que les mutas peuvent te faire chier parce qu'ils sont plus RAPIDES et que c'est LUI qui gagne du temps en te paralysant.
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Re: Tactiques
si il a une expand bien développée et toi non c'est mort la.
après avoir scout son fast expand faut tenter un ptit rush traqueurs zealot sentinelle pour tenter de la fumer… et penser a expand assez tôt aussi.
les phénix sont bien si t'arrive a en rassembler 3-4, tu pourras fumer les reines et "quelques" mutas selon ta micro, mais bon en général il sort un gros pack de 8 mutas d'un coup donc c'est chaud le harass.
sinon pour info, l'attaque du muta:
Impact = 9 damage (10/11/12 avec amélioration, les rebonds ne sont pas affectés par l'amélioration)
1er rebond = 3 damage
2eme rebond = 1 damage
donc un léger bonus d'armure peut devenir très utile contre les mutas, ca nullifiera au moins les rebonds.
après avoir scout son fast expand faut tenter un ptit rush traqueurs zealot sentinelle pour tenter de la fumer… et penser a expand assez tôt aussi.
les phénix sont bien si t'arrive a en rassembler 3-4, tu pourras fumer les reines et "quelques" mutas selon ta micro, mais bon en général il sort un gros pack de 8 mutas d'un coup donc c'est chaud le harass.
sinon pour info, l'attaque du muta:
Impact = 9 damage (10/11/12 avec amélioration, les rebonds ne sont pas affectés par l'amélioration)
1er rebond = 3 damage
2eme rebond = 1 damage
donc un léger bonus d'armure peut devenir très utile contre les mutas, ca nullifiera au moins les rebonds.
Dernière édition par Vortigon le Sam 20 Nov - 23:16, édité 1 fois
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Re: Tactiques
Le problème, c'est que son expand est facilement défendable avec quelques lings, quelques roaches et les reines, et que si j'expand aussi, le harrass muta devient difficilement gérable même avec blink. Enfin, ça dépend des maps, mais en tout cas il peut être chiant et se DV tranquille tout en étant capable de se def si tu le rush.
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Re: Tactiques
par contre, tu dois avoir un secret que j'ai pas, parce que pour moi, psi storm sur muta c'est plus que bof vu leur movespeed
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Re: Tactiques
bah pour éviter le harrass, faut attaquer, au risque de perdre des units. Faut faire en sorte que la game se passe chez ton adversaire; comme tu a forcément une armée au sol plus puissante que la sienne, il sera obligé de back ses mutas. c'est plus facile a dire qu'a faire bien sur. Sinon pour niquer les mutas fastoche faut genre envoyer 2 zélote sur la base de l'autre( pas la ou y'a son armée) et storm dans les mutas qu'il a arreté de micro car les zélotes l'ont distrait. Apres si c'est un PGM, ben... Bonne Merde
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Re: Tactiques
je win en gold avec des psi storm vs mutas, confond pas ce sort avec choc de flamme qui met 2000 ans à se lancer, il infligera AU MINIMUN 20 de dommage sur 80, les mutas ont 135 hp sérieux, ta plus qu'a warp des stalkers pour finir si besoin. btw avec les 2 améliorations des high templar tu peut lancer directement ta storm après le warp, ca empêche de se faire harass.
Vortigon- Banshee
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Re: Tactiques
Heu, 135-20=115, et psi storm stack pas. Moi, en gold (sachant que mes adversaires sont quasi-tous platines), je t'assure que c'est pas la meilleure des idées. Effectivement, fandar, ton truc peut aider, mais bon, dès que le mec se rend compte que c'est 2 zealots, si c'est pas un abruti, il va pas y passer des années. Ou alors il va b ses mutas avant de look.
Archer-Demon- Maître des éléments
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Re: Tactiques
sinon moi j'ai entendu une histoire d'astuce avec protoss et dislo, c'est de faire péter les batiment neutre pour le faire commancer les combat avec le mass de dégâts
madfox40- Cuirassé
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